EN RIVIERE

Véritable « paradis d’eau vive », l’Ile de Beauté renferme cascades et piscines naturelles rivalisant sans peine avec les plus belles plages de la côte.

Découvrez ces joyaux de manière ludique, tout en étant encadré par des professionnels diplômés

 

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/8
CANYONING
L'incontournable

 

Le canyoning est une activité sportive de pleine nature qui consiste à descendre des cours d’eau encaissés qui ont formés des gorges suite à des milliers d’années d’érosion. Equipés d’une combinaison néoprène, d’un baudrier et d’un casque, vous évoluerez en marchant, en nageant et franchirez les obstacles rencontrés à l’aide de cordes. Mais parfois la nature fait bien les choses et vous laissera effectuer des toboggans dans les cascades ou des sauts plus ou moins hauts dans des vasques toutes plus belles les unes que les autres. 

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2
RANDONNEE AQUATIQUE
Familiale

 

Contrairement au canyoning, les randonnées aquatiques ne comportent pas de passage technique obligatoire tels que rappels de corde, franchissement de veines d’eaux vives. 

Elles s’adressent en particulier aux familles qui privilégient la balade aquatique et la découverte du milieu naturel à l’engagement physique d’un canyon.

Durée de la descente : 2h

A partir de 7 ans

Tarif : 45 euros